Se connecter S'inscrire

Qui a créé le site internet Hub Avocat ?

Hub-Avocat.fr : une plateforme de services réservée aux avocats

Hub-avocat est une plateforme de services gratuite réservée exclusivement aux avocats. Le site réunit des outils pratiques pour faciliter leur activité au quotidien, un réseau social pour échanger, débattre et s’entraider entre avocats, des ressources juridiques de qualité et une bourse aux opportunités pour proposer ou trouver des collaborations, des vacations, des stages, des postulations, des bureaux…

Créée par le spécialiste des sites pour avocats

La plateforme Hub-Avocat.fr a été créée par Jurihub, société spécialisée dans la création de sites internet pour les professionnels du droit.

Jurihub a notamment développé des sites qui font référence dans le domaine juridique comme :

  • Le site de consultation officielle des avocats pour le Conseil National des Barreaux.

  • Les salles collaboratives online pour les commissions ouvertes et la formation continue du Barreau de Paris.

  • Digital Avocat, la plateforme qui offre une solution simple, rapide, économique et performante pour la création d’un site internet d’avocat.

Digital Avocat a ainsi déjà permis la création de plus de 3000 sites juridiques en France.

Les cabinets d’avocats de taille intermédiaire et les avocats indépendants apprécient cette solution car elle est conçue spécifiquement pour eux :

  • La conception d’un site professionnel pour son cabinet est rapide :

    Il suffit de choisir un graphisme de site et d’indiquer ses spécialités juridiques, Digital Avocat génère alors automatiquement un site d’avocat prêt à l’emploi, au design professionnel, et avec des textes de présentations pré-rédigés que l’on peut ensuite modifier à loisirs.

  • Le site est très facile à utiliser et à administrer :

    L’interface intuitive a été conçue pour qu’un avocat sans aucune connaissance particulière en informatique puisse modifier facilement et quand il le souhaite les pages, les images ou les textes de son site web.

  • Tout est compris… et sans engagement !

    La création du site, sa maintenance, l’assistance, mais aussi la gestion de l’hébergement, la sécurité des données, le respect des règles de déontologie de l’avocat sur le site, le nom de domaine, la messagerie professionnelle… Digital Avocat s’occupe de tout et l’avocat peut ainsi se concentrer à 100% sur son métier.

  • Le site est conçu pour développer la visibilité et la clientèle du cabinet d’avocat :

    • Grâce à un bon référencement sur les moteurs de recherche, à la possibilité de créer un site en plusieurs langues et de proposer des consultations en ligne, le site permet de développer la visibilité de l’avocat et d’augmenter son nombre de clients.
    • Le flux d’actualités juridiques sur son site lui permet de convaincre les visiteurs qu’il est vraiment pointu dans son domaine.
    • Et les autres modules comme le cloud sécurisé ou le paiement en ligne par carte bleue lui permettent d’offrir à ses clients des outils fiables et performants.