Se connecter S'inscrire
Logo TelepaiementAvocat
Bénéficiez d'une période d'essai de 6 mois d'abonnement offerts !

Encaissez vos honoraires en ligne par CB et prélèvement bancaire

Acceptez les paiements par carte bancaire et par prélèvement.
Activer mon télépaiement
Landing TélépaiementAvocat
Landing solution TélépaiementAvocat

La solution de paiement en ligne conçue pour les avocats

Vos clients peuvent payer vos honoraires par carte bancaire ou prélèvement SEPA directement au cabinet ou de chez eux depuis un ordinateur ou un smartphone.
Vous suivez vos encaissements sur une interface unique, vous simplifiez votre comptabilité et vous recevez automatiquement les fonds sur votre compte bancaire.
Vous activez votre page de paiement en quelques clics et vous l’utilisez immédiatement. Vous n'avez besoin d'aucune compétence technique et vos clients peuvent commencer à payer vos factures !

Comment fonctionne le paiement en ligne pour avocat ?

Télépaiement a été conçu pour faciliter les paiements des clients de votre cabinet d’avocats. Vos clients peuvent vous payer en quelques clics sans créer de compte.
Etape 1 - Paiement CB
1
Votre client complète les informations relatif à son paiement (référence, coordonnées...) sur votre page de paiement.
Etape 2 - Paiement CB
2
Il choisit "Carte bancaire" comme moyen de paiement et saisit son numéro de carte.
Etape 3 - Paiement CB
3
Le paiement est terminé, un virement est effectué sur votre compte bancaire dans les 72h.
Page de paiement pour avocat

Concevez une page de paiement en ligne à votre image et sécurisée

Vous bénéficiez d’une page de paiement en ligne à l’image de votre cabinet. Vous pouvez personnaliser son URL, ajouter le logo de votre cabinet, ses coordonnées et préciser vos mentions légales…
Votre page de paiement est accessible sur ordinateur, tablette et smartphone. Votre client paie vos honoraires en ligne quand il le souhaite et depuis le support qu’il préfère.
Vous choisissez les moyens de paiements disponibles pour vos clients : carte bleue (VISA, CB et Mastercard) et prélèvement SEPA.
Vous proposez une solution de paiement en ligne complète et entièrement sécurisée à vos clients. Les paiements par carte sont soumis au standard 3DS-2.

Suivez les paiements pour votre cabinet d'avocats sur une interface unique

Vous visualisez tous les paiements reçus et leur détail sur une interface unique. Vous gagnez du temps dans le suivi des encaissements de votre cabinet et vous suivez les versements effectués vers votre compte bancaire.
Vous effectuez vos rapprochements bancaires facilement et vous pointez les opérations. Vous identifiez clairement les fonds reçus sur votre compte bancaire.
Vous simplifiez la gestion de vos clients et vous gagnez du temps. Le transfert des fonds vers votre compte bancaire est automatique. Fini le temps perdu pour déposer vos chèques à la banque !
Landing image dashboard

Une tarification simple et transparente

L'accès à Paiement Avocat est inclus avec l’abonnement Premium et l'abonnement Business de Hub Avocat. La tarification dépend ensuite de votre utilisation du service.
Illustration : pour un paiement en ligne de 200 € réalisé par prélèvement sepa, le montant des frais sera de 0,5% x 200 € + 1€, soit 2€. Le montant net crédité sur votre compte bancaire sera donc de 198 €.
Paiement
par prélèvement SEPA
0,5%
+ 1 €
Paiement
par carte bancaire
1,8%
+ 1 €
Landing icon background

Activez votre télépaiement aujourd’hui

Simplifiez les paiements de vos clients et profitez de 6 mois d'abonnement offerts !
Activer mon télépaiement

Les réponses à vos questions

En activant votre page de paiement, vous pourrez accepter les paiements de vos clients par :
- Carte bancaire CB, VISA et Mastercard
- Prélèvement SEPA. Votre client indique simplement ses coordonnées bancaires (IBAN et BIC) et son compte sera automatiquement prélevé.
Vous pouvez activer ou non les paiements par prélèvement SEPA depuis votre compte.
Le télépaiement est réservé aux avocats inscrits sur Hub Avocat ayant un cabinet dont l'activité principale est "Activités juridiques" (code NAF 69.10)."
À la fin de la période d'essai, votre page de paiement sera automatiquement désactivée et vous ne pourrez plus recevoir de nouveau paiement.
Les fonds des paiements déjà reçus continueront d'être versés sur votre compte bancaire.
Il suffit d'indiquer à vos clients l'adresse de votre page de paiement. Vous disposez de plusieurs solutions pour partager cette adresse, en voici quelques-unes : ajouter un lien ou un bouton sur votre site internet, ajouter l'adresse de votre page sur vos factures, faire payer vos clients directement à votre cabinet, indiquer votre page de paiement sur vos emails...
Pour bénéficier d'un tarif spécifique ou adapter notre solution à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter.