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Tamponnez vos pièces en ligne et générez vos bordereaux

Créez votre tampon, gérez vos dossiers, tamponnez vos pièces et générez vos bordereaux en quelques instants.
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Gagnez un temps précieux
avec le tampon numérique pour avocat

Tamponnez vos pièces et générez un bordereau en quelques minutes
Compatible RPVA, E-barreau et Télérecours
Stamp respecte toutes les exigences du RPVA, E-barreau et Télérecours.
Simple d’utilisation
Stamp ne demande aucune connaissance technique.
Gagnez du temps et oubliez votre tampon physique !
Haut niveau de sécurité
Tous vos documents sont chiffrés et sauvegardés sur des serveurs en France. Vous pouvez les supprimer quand vous le souhaitez.
Une solution tout inclus
Création du tampon, stockage des documents, compression des pdf. Stamp gère tout pour vous !

Comment tamponner vos pièces et générer votre bordereau ?

Stamp a été conçu pour vous faire gagner un temps précieux lors de la numérotation de vos pièces.
Stamp - Etape 1
1. Créez votre dossier et ajoutez vos documents au format pdf, word et images.
Stamp - Etape 2
2. Ordonnez, nommez vos documents et sauvegardez vos modifications.
Stamp - Etape 2
3. Positionnez votre tampon et choisissez le format d'export (E-barreau, Télérecours...)
Stamp - Etape 4
4. Téléchargez vos documents tamponnés et votre bordereau de pièce

Votre solution tout-en-un pour tamponner
et gérer les pièces de votre cabinet d'avocats

Vous disposez d'une solution complète pour la communication de vos pièces : ordre, compression, personnalisation...
Avec Stamp, vous pouvez personnaliser le tampon numérique à l’image de votre cabinet. Vous choisissez sa forme, le texte supérieur et inférieur, le type de séparateur, ou la police de caractères… Votre tampon numérique sera différent de celui de vos confrères !
Votre cabinet évolue ? Vous pouvez modifier votre tampon autant de fois que vous le souhaitez !
Votre tampon est également téléchargeable à tout moment au format png.
En plus d’ordonner et de tamponner vos pièces en quelques instants, Stamp génère votre bordereau de remise de pièces. Vous le téléchargez en même temps que vos pièces tamponnées.
Le bordereau est généré au format Word (.docx) : vous pouvez le modifier librement et l’intégrer à vos communications.
Vous ajoutez vos pièces une par une ou de manière groupée au format Pdf, Word ou image.
Vous les ordonnez en les déplaçant ou en saisissant leur positionnement.
Vous spécifiez le nom de chaque pièce qui sera utilisé sur votre bordereau de communication.
Vos pièces sont tamponnées en respectant les exigences du RPVA, de E-barreau et de Télérecours.
Le tamponnage des pièces génère un fichier unique .pdf comprenant toutes vos pièces avec des signets ou un fichier .pdf par pièce.
Chaque .pdf est compressé afin d'optimiser son poids et faciliter sa transmission.
Stamp a été conçu avec un haut niveau de sécurité. Tous vos documents sont stockés sur des serveurs en France et chiffrés en AES-256.
Par défaut, vos dossiers et leurs pièces sont automatiquement supprimées 3 mois après leur création. Vous pouvez également les supprimer à tout moment.
Les avantages de Stamp

Vos documents sont stockés, sécurisés
et accessibles à tout moment

Vous créez vos dossiers et ajoutez vos fichiers en toute sécurité et en toute confidentialité.
La sécurité de Stamp
Stamp est la seule solution qui vous permet de conserver en ligne tous vos documents. Commencez à constituer votre dossier et terminez-le plus tard !
Vous souhaitez ajouter un document ? Ou modifier l’ordre de vos pièces ? En quelques instants vous accédez à votre dossier sauvegardé en ligne.
Tous les documents sont stockés sur des serveurs en France et sont chiffrés en AES-256.
L’accès à votre compte est protégée avec un mécanisme de validation fréquent de vos identifiants

Toutes vos questions sur le tampon numérique pour avocat

Oui, vous pouvez tester Stamp gratuitement en tamponnant 3 fois des pièces. Créez un dossier, ajoutez vos pièces et tamponnez !
A l'expiration de votre abonnement, vous ne pourrez plus créer de dossier et tamponner de nouvelles pièces. Vos pièces déjà tamponnées resterons accessibles jusqu'à leur suppression automatique 3 mois après leur création.
Il n'est actuellement pas possible d'avoir plusieurs tampons. Stamp est réservé à un usage personnel.
Si vous souhaitez disposer de plusieurs comptes pour votre cabinet, n'hésitez pas à nous contacter.