Se connecter
S'inscrire
Signature, logiciel signature electronique

Envoyez et faites signer en ligne vos documents en toute sécurité

Signature électronique conforme eIDAS et RGPD
Accélérez vos process avec une solution intuitive
Documents et signatures électroniques simples illimités à partir de 19€ HT / mois
Tester gratuitement Nous contacter
Activez Signature

Comment fonctionne la signature électronique ?

SignatureAvocat a été conçu pour faire signer électroniquement vos documents en toute simplicité.
1
Ajoutez vos documents au format pdf, word ou image.
2
Ajoutez les différents signataires.
3
Indiquez sur vos documents les informations à compléter pour chaque signataire (ex: nom, prénom...).
4
Chaque signataire reçoit les documents et les signe via un code envoyé par SMS ou email.
5
Vos documents sont signés électroniquement et sauvegardés sur votre compte.

Gagnez en efficacité avec la signature électronique

Avec la signature électronique, vous faites signer vos documents en quelques clics.

Une solution simple et rapide

Vous ajoutez vos documents à signer et les envoyez en seulement quelques clics. Le signataire peut signer depuis son smartphone, sa tablette ou son ordinateur en utilisant son navigateur internet.

Signature électronique sécurisée

Vos clients signent électroniquement vos documents en tout sécurité dans le respect du règlement eIDAS et RGPD. Tous les document sont stockés sur des serveurs en France et chiffrés en AES-256.

Une interface unique pour suivre vos signatures électroniques

Vous suivez l’avancement de vos signatures électroniques sur une seule interface et vous relancez automatiquement vos signataires. Vos documents sont archivés sur des serveurs en France.

Plus simple, plus fiable et moins coûteux !

Intégrez la signature électronique dans votre cabinet d’avocat et gagnez en efficacité et fluidité avec vos partenaires, clients, fournisseurs et confrères. Vous économisez du temps et de l'argent dans vos processus administratifs.

Une tarification sans surprise
à partir de 19€ HT / mois

Signature Avocat est inclus en illimité dans notre formule Business à partir de 19€ HT / mois.
Faites signer autant de documents que vous le souhaitez !
Faire signer un document

Pourquoi passer à la signature électronique
dans mon cabinet d’avocat ?

Passer a la signature electronique
Activez votre compte, instants, ajoutez votre 1er document et envoyez-le pour signature en quelques instants !
Vos signataires bénéficient d’une expérience de signature intuitive.
SignatureAvocat peut être accessible pour les collaborateurs et associés de votre cabinet. Accélérez vos processus de signature et gagnez du temps !
SignatureAvocat est intégré à notre suite de logiciels et solutions conçus pour les avocats disponible à partir de 19€ HT / mois.
Vous bénéficiez d'une solution conforme EIDAS. Tous les documents stockés sont chiffrés en AES-256.

Qu’est-ce que la signature électronique simple ?

Avec la signature électronique simple, vos signataires s’authentifient avec un code reçu par SMS ou par email.
La signature électronique simple est suffisante pour la grande majorité de vos documents.
Une attestation de signature est téléchargeable pour chaque document signé. Le certificat comprend notamment la liste des actions réalisées par chaque signataire et des informations de connexion.
signature simple

Pourquoi choisir une solution Hub Avocat ?

Dédié aux avocats
Une expertise reconnue au service unique des avocats.
Plateforme unique
Accédez à toutes nos solutions pour avocats avec un seul compte.
À votre écoute
Proposez vos améliorations pour faire évoluer nos applications.

Faites signer gratuitement votre 1er document !

Créez votre compte en quelques clics et utilisez Signature Avocat
Créer mon compte

Tout savoir sur la signature électronique

Oui, vous pouvez faire signer gratuitement jusqu'à 4 documents. Au delà, vous devrez souscrire un abonnement Business à partir de 19€ HT / mois.
Vous pouvez faire signer autant de documents que vous le souhaitez avec la signature électronique simple !
Vous pouvez ajouter des utilisateurs supplémentaires à votre abonnement afin que tous les membres de votre cabinet puisse utiliser SignatureAvocat.